>
>
FIFA 19 : Le FUT Division Rivals se présente en vidéo

FIFA 19 : Le FUT Division Rivals se présente en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous vous en parlions il y a quelques jours, en plus du mode Coup d'envoi présentant de nouvelles fonctionnalités, FIFA 19 va faire subir au FUT quelques changements pour que le jeu en ligne soit encore plus addictif.


À voir aussi : PES 2019 : L'AS Monaco, premier club français de l'eFootball.Pro


Rien ne vaut une bonne vidéo explicative et 100% Actor Studio pour comprendre les rouages d'un FIFA Ultimate Team qui va encore s'étoffer et changer sa manière de vous faire progresser dans la jungle mondiale de joueurs de FIFA.

Et si vous maîtrisez mal la langue de Shakespeare telle qu'on la parle à Vancouver, ou que vous avez simplement la flemme, voici ce qu'il faut retenir mot pour mot selon EA Sports, et qui va changer votre vie à tout jamais : 

  • NOTE TECHNIQUE

Une nouvelle façon de jouer en ligne Lorsque vous jouez pour la première fois à Division Rivals, vous disputerez une série de matchs de placement pour vous situer par rapport aux autres joueurs. Une Note technique vous sera attribuée en fonction de votre performance lors de ces matchs et elle déterminera votre Division. Le résultat de chaque match que vous disputez dans votre Division pendant la semaine exerce une influence sur votre Note technique. Si cette dernière est élevée, vous pourrez accéder à une division supérieure.

  • SCORE HEBDOMADAIRE

Gagnez des récompenses hebdomadaires Chaque semaine dans le mode Division Rivals représente une compétition et à la fin de chaque semaine, vous pouvez remporter des récompenses. Votre score hebdomadaire détermine votre rang dans la division. Un rang élevé vous offre un plus large choix de récompenses à la fin de chaque compétition.

  • POINTS DE QUALIFICATION FUT CHAMPIONS

Qualification pour la Ligue Week-end Chaque victoire dans Division Rivals vous rapproche de la division suivante, mais elle vous permet aussi de faire un pas de plus vers la Ligue Week-end. Le système de qualification FUT Champions, totalement repensé, vous rapporte des points utiles pour vous qualifier pour la Ligue Week-end. Quand vous avez remporté suffisamment de points, vous pouvez les utiliser pour participer à la Ligue Week-end du moment, ou bien les conserver pour les utiliser en vue d'une qualification ultérieure. Ainsi, vous pouvez choisir le week-end auquel vous voulez participer. La requalification pour la Ligue Week-end fonctionne également différemment. Chaque Ligue Week-end vous rapporte des points pouvant être utilisés pour participer à d'autres Ligues Week-end.

FIFA 19 arrive le 28 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)