Les frères Winkler et notamment "WiDe", véritable légende du circuit, c'était déjà bien. Mais il faut croire que Schalke 04 en voulait plus. La preuve avec la signature lundi d'un troisième joueur de la part du club allemand pour son effectif dédié au jeu PES 2019, celle de Mike Linden.

L'Allemand, qui répond au nom d' "El Matador" en compétition, n'est pas une petite frappe : triple champion de son pays, ce dernier, âgé de 29 ans, a remporté un titre mondial sur PES 5 et terminé à la dernière marche du podium international en 2012. Avec cette recrue, Schalke 04 compte désormais trois éléments sur PES 2019, un nombre pratique pour défendre les couleurs du club dans le mode 3 vs 3, qui devrait être encore présent cette saison.

Pour l'instant, trois clubs sont engagés sur la ligue internationale de l'eFootball.Pro - la société dirigée par le footballeur barcelonais Gerard Piqué - et de Konami sur PES 2019 : Schalke 04 donc mais aussi le Barça et depuis quelques heures, l'AS Monaco. Les rosters de ces deux équipes n'ont pas encore été dévoilés. Cela ne devrait plus tarder...