>
>
World Cosplay Summit : Des mexicains cassent le game en Chun-Li et Dhalsim, la vidéo

World Cosplay Summit : Des mexicains cassent le game en Chun-Li et Dhalsim, la vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Pour beaucoup, le cosplay est plus qu'un simple hobby. C'est un art de vivre. Sérieux à tel point qu'un championnat mondial existe. L'édition 2018 a vu un duo réaliser une performance dont tout le monde se souviendra.


À voir aussi : Street Fighter V : Sagat et G arrivent...aujourd'hui !


Ce dimanche 5 août au Japon, au Dolphins Arena de ANgoya, le monde du Cosplay a vibré comme jamais. Le grand concours désignant le meilleur couple de cosplayers du monde - pas croyab' ça - a vu une trentaine de nations se chamailler sur la grande scène dans des accoutrements tous plus épatants les uns que les autres.

Et ce ne sont pas l'Italie, le Brésil, ou le Japon, aux palmarès déjà bien remplis, qui ont su se faire une place au soleil cette année. Le titre est revenu à des mexicains, les Banana Cospboys, soit le duo composé d'Eduardo "Banana Ed" Peralta et de Luis "Banana Luis" Gamboa.

Les cosplayers de Cancún ont opté pour un tableau Street Fighter en se grimant en Chun-Li et Dhalsim. Sauf que cela va au-delà des fringues et du maquillage. Dans leur démonstration visible ci-dessus, vous pouvez voir que la condition physique et la créativité sont également en mode Ultra. La classe, tout simplement. Et impossible de lutter. Un titre logique. À partir de là, l'important c'est les trois p... Non, oubliez, je fatigue.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)