>
>
L'équipe de Bravely Default tease un nouveau projet après le succès d'Octopath Traveler

L'équipe de Bravely Default tease un nouveau projet après le succès d'Octopath Traveler

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis le 13 juillet dernier, le très rétro Octopath Traveler fêtait en grande pompe il y a seulement quelques jours son premier million d'exemplaires distribués et/ou téléchargés. Et si vous avez pu profiter d'une sympathique illustration à cette occasion, il semblerait qu'une autre surprise s'y soit malicieusement glissée...


À voir aussi : TEST d'Octopath Traveler (Switch) : Huit, ça suffit !


Pour ceux qui auraient loupé le coche, l'illustration réalisée pour fêter le statut de nouveau riche du J-RPG co-signé par Square Enix et Acquire, voici venue une courte mais brève session de rattrapage : 

L'histoire aurait donc pu s'arrêter là, mais il semblerait que le studio responsable de Bravely Default et de sa suite Bravely Second ne l'entende pas de cette oreille. En effet, le compte Twitter officiel de la série de J-RPG nous livre aujourd'hui un autre point de vue qui pourrait changer le sens de l'illustration :

Pour ceux qui n'auraient pas la référence, l'ombre des huit protagonistes d'Octopath Traveler prend la forme d'Airy, la fée pas si nette qui accompagnait Agnès Oblige lors de sa première aventure sortie en 2013. Faut-il s'attendre à voir débarquer un nouvel épisode (que nous baptisons très unilatéralement Bravely Third en attendant mieux) sur une console Nintendo ? Le message du tweet reste évidemment énigmatique :

Nous l'avons déjà annoncé, mais... Octopath Traveler a écoulé 1 million d'exemplaires ! Merci ! Bien, bien... !? Surveillez de près l'annonce du prochain jeu du studio Square Enix 11 BD m__m

Rappelons que le même compte Twitter avait en décembre dernier publié une illustration mettant en scène une autre héroïne de Bravely Default Joy-Con en mains. De là à imaginer un portage ou une compilation sur Switch, il n'y a qu'un pas que nous nous garderons bien de franchir.  

Attendez-vous un nouvel épisode de Bravely Default ? Une compilation sur Switch pourrait-elle vous intéresser ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)