>
>
Tekken 7 révèle son Season Pass 2, un personnage de The Walking Dead s'invite

Tekken 7 révèle son Season Pass 2, un personnage de The Walking Dead s'invite

Par Gianni Molinaro - publié le

Comme le veut désormais la coutume, Tekken 7 va passer les prochains mois à accueillir de nouveaux combattants en téléchargement. Plusieurs sont connus, et, comme on dit, le troisième va vous étonner.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Un Nintendo Direct ce mercredi


Comme le révèle la longue bande-annonce ci-dessus, ce sont 6 nouveaux personnages jouables qui sont attendus pour la prochaine saison de Tekken 7. Trois d'entre eux ont été révélés dans la vidéo ci-dessus.

Deux ont droit à une présentation directement dans l'arène : il s'agit des vétérans Anna Williams (depuis Tekken), brune frangine de Nina et le très ivre Lei Wulong (depuis Tekken 2), qui montrent ici l'étendue de leurs talents. On aurait pu s'arrêter là. Mais Bandai Namco avait une surprise un brin WTF.

Un petit sifflement, la très reconnaissable voix de l'acteur américain Jeffrey Dean Morgan, une veste en cuir noir bien serrée, un bandana rouge et une batte barbelée prénommée Lucille et la confirmation arrive : Negan, vilain charismatique de le série télévisée d'AMC The Walking Dead va devenir un combattant de la série supervisée par Katsuhiro Harada. C'est sûr, on n'est pas dans la même ambiance qu'avec Noctis...

Pas de date pour le Season Pass 2 pour Tekken 7, disponible sur PS4, Xbox One et PC. Mais les infos devraient arriver bientôt. Et vous, vous êtes Negan ?

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)