>
>
Windjammers annoncé sur Switch, la vidéo années 90

Windjammers annoncé sur Switch, la vidéo années 90

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Ahhh, les grandes heures de la Rolls des consoles. Ces sons sursaturés au lancer de frisbee, cette ambiance eSport avant l'heure dans les matchs des salles d'arcade. DotEmu a bien compris que les vieilles branches du jeu vidéo étaient nostalgiques et annonce que Windjammers arrive aussi sur Switch.


A lire aussi : Windjammers 2 en pré-production selon le CNC, la preuve


Pas encore de date précisée, mais ce sera avant la fin de l'année. Windjammers, développé initialement par Data East est encore joué dans sa version originale aujourd'hui !

Alors il y a des chances que cela se vende bien sur Switch et DotEmu joue d'ailleurs sur l'ambivalence et l'outrance des publicités qu'il pouvait y avoir dans les années 90. C'est donc dans une vidéo bien flashy, que les frenchies nous présentent ce portage Switch. Console Nintendo oblige, vous pourrez y jouer de façon très conviviale (mais peut être pas très pratique) en local grâce aux joycons.

Windjammers est déjà disponible sur PS4 et PS Vita depuis l'année dernière. On attend également une annonce pour Windjammers 2 sachant que le développeur travaille dessus depuis la fin de l'année dernière. Êtes vous déjà retourné dans les années 90 ? Supportez vous de jouer au pad plutôt qu'avec un bon vieil arcade stick ?

La rédaction vous recommande