>
>
League of Legends : Pour la première fois, SKT T1 ne se qualifie pas aux play-offs

League of Legends : Pour la première fois, SKT T1 ne se qualifie pas aux play-offs

Par Eva Martinello - publié le
Image

Alors que les play-offs approchent pour toutes les ligues régionales, de plus en plus d'équipes perdent leurs chances de se qualifier avec une place dans le classement trop basse. Ce 4 août, à la LCK (ligue coréenne), c'est SKT T1 qui a perdu sa place face à Griffin.


À voir aussi : League of Legends : Nexus Blitz, un mode de jeu expérimental, est en test


Depuis la saison 7, SKT T1 a mis fin à sa domination de la scène mondiale de League of Legends. Après avoir terminé deuxièmes aux Championnats du Monde de 2017, l'équipe fait des performances très mitigée et ne retrouve plus son momentum.

Au Spring split, l'équipe avait terminé quatrième, en se qualifiant in extremis aux play-offs et en perdant les quarts de finale. Les choses ne se sont pas arrangées sur ce Summer split, puisque ce 4 août, les espoirs des fans se sont envolés avec la défaite de SKT T1 contre Griffin, l'équipe montante de la ligue. 

Il y a 1947 jours, Faker a tué Ambition en solo et le conte de l'équipe 2 SKT T1 commença - Aujourd'hui, avec leur défaite de la première partie, SKT T1 ne parviennent pas à le faire pour les play-offs, pour la première fois dans l'histoire de la structure de League of Legends.

Après avoir perdu sa place en play-offs avec un premier point perdu contre Griffin, SKT T1 a perdu le BO3 en perdant également la deuxième partie contre ces derniers.

Désormais, l'équipe n'a plus qu'un match à jouer dans cette saison avec la dernière semaine de split régulier : il sera le 9 août, contre KingZone Dragon X (KZ). Cette dernière est actuellement en quatrième position, talonnée par Hanwha Life Esports.

Ce sont les cinq premières équipes du classement qui sont qualifiées pour la phase finale, celle des play-offs.

Les play-offs de la LCK commenceront le 12 août et s'achèveront le 8 septembre !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)