>
>
Fortnite : Le store Google pour la version Android ? Epic répond

Fortnite : Le store Google pour la version Android ? Epic répond

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Gros succès sur iOS, le Battle Royale d'Epic Games se fait toujours attendre sur Android. Après une fuite il y a quelques jours, il semble qu'il va zapper le store de Google... Mythe ou réalité ?


À voir aussi : Football : Le FC Nantes annonce un transfert avec Fortnite


Eurogamer a eu l'occasion de réceptionner un Samsung Galaxy S9+ avec le jeu installé et de s'entretenir avec le patron d'Epic, qui n'a pas tourné autour du pot. Faudra-t-il passer par Google Play pour profiter de Fortnite sur son beau smartphone Android ?

Tim Sweeney a dit la vérité, les yeux dans les yeux :

Le but d'Epic est de proposer ses jeux directement à ses clients. Nous pensons que la compétition entre sources de software pour Android bénéficiera aux joueurs. Une compétition ds services leur donne le choix et permet au meilleur de réussir au mérite.

Pour éviter que Google ne récupère un pourcentage bien gras des revenus générés par les micro-transactions (estimés à 100 millions de dollars sur iOS), c'est en effet directement depuis le site d'Epic Games que vous devrez récupérer l'immanquable Battle Royale qui enflamme. 

Il n'y a plus qu'à attendre la sortie officielle, qui nous permettra de parler de nouveaux chiffres faramineux peu après.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et supports iOS.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)