>
>
We Happy Few annonce son Season Pass et son mode Sandbox gratuit

We Happy Few annonce son Season Pass et son mode Sandbox gratuit

Par Julien Hubert - publié le

Alors qu'il s'apprête à sortir de son early acces dans quelques jours et fêtera ainsi une véritable sortie officielle, We Happy Few nous livre quelques détails sur "l'après", avec un mode de jeu gratuit et un Season Pass payant.


À voir aussi : We Happy Few vous procure de la joie en vidéo


Compulsion Games a en effet annoncé ce à quoi les joueurs auront droit dans les mois qui suivront le lancement du jeu. D'abord, une mise à jour gratuite apportera un mode "sandbox" (bac à sable) dans lequel les joueurs pourront faire mumuse avec la ville et ses habitants, en dosant la difficulté et en procédant à diverses expériences. Il sera même possible d'y jouer un "Wellie" (chasseur) plutôt qu'un citoyen (chassé).

Plus tard donc, les possesseurs du Season Pass (compris dans l'édition Deluxe ou vendu séparément) pourront jouer à trois aventures différentes : They Came from below (dans laquelle Roger et James, en quête d'amour et d'aventure, découvrent une nouvelle technologie aussi bizarre que dangereuse), Lightbearer (qui nous contera la vie de la rockstar Nick Lightbearer, par la voix du présentateur Oncle Jack) et We all fall down (où l'on en apprendra plus sur cette drôle de société en explorant certaines de ses fissures).

We Happy Few sera complet et mis à la disposition de tous le 10 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande