>
>
Overwatch League : Un mode spectateur personnalisé pourrait arriver pour la saison 2

Overwatch League : Un mode spectateur personnalisé pourrait arriver pour la saison 2

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 1er août, des rumeurs ont été relancées sur l'arrivée d'un mode spectateur personnalisé pour Overwatch, où les spectateurs pourraient choisir de suivre un match sur des points de vue autres que sur le live officiel.


À voir aussi : Overwatch League : Paris aura son équipe en saison 2, ainsi que Guangzhou


L'une des demandes les plus pressantes de la communauté, pour l'Overwatch League, était d'avoir un mode spectateur personnalisable pour chacun ; il serait alors possible de regarder des matches sur le seul point de vue de son joueur favori et de, peut-être, changer à l'envi grâce à un live multiple. Avec l'arrivée du pass All-access, Blizzard avait semblé donner des indices sur l'arrivée de cette fonctionnalité, mais elle n'a toujours pas été mise en place par l'éditeur. 

Pourtant, selon un article écrit par Sports Illustrated le 1er août, des représentants auraient affirmé travailler sur cette fonctionnalité. L'information n'a pas été confirmée par d'autres sources, mais la communauté presse les éditeurs de dire un mot sur le sujet. 

Selon la communauté, les chances les plus importantes, pour obtenir un mode spectateur personnalisable, se situeraient au début de la saison 2 de l'Overwatch League. Elle reprendra début 2019 et le produit du pass All-access devrait être fortement amélioré en termes de contenu proposé, au vu de son succès pour la saison inaugurale malgré une arrivée à la moitié de la compétition.

Une All-Star Game réunissant des joueurs de l'Overwatch League se déroulera les 25 et 26 août à la Blizzard Arena ! 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)