>
>
Gamescom 2018 : Nintendo présente sa sélection de jeux sur place

Gamescom 2018 : Nintendo présente sa sélection de jeux sur place

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Nintendo prépare aussi sa sélection de jeux à voir sur place et à jouer. Les visiteurs seront même parmi les premiers à se lancer dans 5 mini-jeux inédits de Super Mario Party par exemple, ou encore latter du peuple sur Super Smash Bros. Ultimate sur Switch !


À voir aussi : Gamescom 2018 : Bandai Namco tease une grosse annonce avec un autre éditeur 


En plus de ces titres, les visiteurs du salon allemand, qui devront se rendre en sifflotant sur le stand Nintendo au Hall 9, auront tout le loisir, d'aller essayer ces titres ci-dessous, durant l'événement qui se déroulera du mardi 21 au samedi 25 août :

La firme de Kyoto pense également à celles et ceux qui ne pourront se rendre sur place, pour cause de flemingite aiguë ou de vacances bien méritées à l'autre bout du globe pollué.

En effet, pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à Gamescom, des vidéos enregistrées tout au long de la semaine au studio RedCube du salon seront disponibles sur la chaîne YouTube de Nintendo pour présenter en détails la sélection des jeux déjà annoncés.

Les fans pourront y voir de nouveaux éléments de gameplay issus de titres comme Super Mario Party, Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country et DAEMON X MACHINA de Marvelous, présentés par le producteur du jeu Kenichiro Tsukuda.

Bien sûr, nous serons sur place en force pour vous parler de TOUT ceci à base de vidéos bien ludiques, de reportages bien barrés et de currywurtz bien dégueus ! 

Adios !

 

La rédaction vous recommande