>
>
Overwatch World Cup : Les places pour les groupes à Paris se vendent en quelques heures

Overwatch World Cup : Les places pour les groupes à Paris se vendent en quelques heures

Par Eva Martinello - publié le - mis à jour le
Image

Les billets pour la phase de groupes parisienne de la Coupe du Monde d'Overwatch ont été mis en vente hier soir, et les billets sont tous partis dans les heures qui ont suivi. 


À voir aussi : Overwatch League : Paris aura son équipe en saison 2, ainsi que Guangzhou


Les billets pour le groupe de la France à la Coupe du Monde d'Overwatch ont été mis en vente le 31 juillet au soir... sauf qu'en moins de vingt minutes, les billets du samedi et dimanche se sont tous vendus, ainsi que le pass 3 jours. Le jour du vendredi s'est ensuite vendu complètement sur la soirée et il n'y a désormais plus de places.

Cette rapidité fulgurante des ventes témoigne de la popularité d'Overwatch en France et en Europe. Mais Blizzard croule aussi sous les critiques de la communauté depuis hier, qui reproche aux éditeurs de ne pas avoir prévu une salle plus grande.

En effet, même s'il ne s'agit que d'une phase de groupes, ce qui est de moindre importance dans un tournoi que les play-offs, c'est le premier tournoi international qui a son étape à Paris depuis la sortie du jeu, ce qui n'est pas négligeable pour la communauté française. 

MAJ : Une nouvelle vague de vente de places aura lieu le 3 août à 10 heures

La phase de groupes de la Coupe du Monde se déroulera à Paris pour le groupe des français, du 21 au 23 septembre 2018 !

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)