>
>
Les personnages de Smash Bros. qui font la danse de Fortnite, c'est bizarre mais ça donne ça

Les personnages de Smash Bros. qui font la danse de Fortnite, c'est bizarre mais ça donne ça

Par Romain Mahut - publié le

Même si les fans de Scrubs soutiendront qu'elle était déjà célèbre bien avant Fortnite, la danse de Turk est entrée dans une autre dimension de popularité grâce au jeu d'Epic Games. Et c'est désormais aux personnages de Nintendo (et à ses invités) de s'y mettre. 


À lire aussi : Epic Games : Le studio de Fortnite vaut désormais très, très (très) cher


À l'aide de l'émulation et de mods, des joueurs se sont amusés à intégrer la danse par défaut de Fortnite dans Super Smash Bros. pour Wii U, et à la faire essayer par tous les personnages du jeu. Comme le montre la vidéo ci-dessus, cette petite danse convient plus à certains personnages qu'à d'autre. 

Pour info, l'animation de la danse a été réalisée à la main pour les besoins de ce mod par un certain "ishmael205." et pour ce qui est des modèles des personnages, le YouTubeur "MasterofHyrule" explique qu'il s'est servi de Captain Falcon comme modèle de base, modèle qu'il a ensuite importé sur chaque personnage de Smash Bros. 

On ne sait pas pour vous, mais nous trouvons que cette petite animation convient particulièrement à Dracaufeu. Les développeurs des prochains Smash Bros. et Pokémon devraient le garder à l'esprit. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)