>
>
Heroes of the Storm : La nouvelle héroïne, Blanchetête, se dévoile en vidéo

Heroes of the Storm : La nouvelle héroïne, Blanchetête, se dévoile en vidéo

Par Eva Martinello - publié le

Le 27 juillet, à l'occasion d'un live, Blizzard a révélé en vidéo le background et les compétences de la nouvelle héroïne du jeu, Blanchetête.


À voir aussi : Overwatch : "La création de Bouldozer remonte à la Bêta"


Après avoir sorti une image de teaser mystérieuse, qui montrait le domaine de la nouvelle héroïne Blanchetête, tous les détails du nouveau personnage du MOBA ont été dévoilés dans la vidéo ci-dessus. 

Le personnage est issu de l'univers de World of Warcraft ; il s'agit de l'ancienne inquisitrice du monastère Ecarlate, qui a pris part à la victoire dans la Croisade Ecarlate. Le personnage de HotS est un soutien agressif à grande portée. 

Dans sa vidéo de présentation de Blanchetête, ses forces et faiblesses commencent par être présentées, essentiellement tournées autour de son soin. Ensuite, ses compétences sont à leur tour détaillées. Les voici : 

  • Zeal, un sort de soin qui donne également un buff aux personnages soignés, un buff qui dépend de Blanchetête puisqu'il s'agit d'un soin supplémentaire alloué en fonction des dégâts qu'elle subit.
  • A : Desperate Plea, un autre soin. Il n'a pas de délai de récupération mais son coût de mana augmente à chaque sort répété sur un même allié.
  • Z : Inquisition. C'est un sort de dégâts qui renforce son soin via son sort Zeal. Il réduit également la mobilité des ennemis touchés.
  • E : Searing Lash. Il s'agit du sort le plus agressif, qui fait des dégâts de zone. 
  • R (premier) : Scarlet Aegis. C'est un sort de protection de zone autour d'elle, qui donne du soin, de l'armure et l'effet Zeal aux alliés touchés. Il inflige des dégâts aux ennemis dans la zone d'effet.
  • R (second) : Divine Reckoning. Il a un temps de lancement assez long et inflige des dégâts consistants sur les ennemis de la zone visée. 

La Pro League européenne de HotS reprendra le 26 août, pour une sixième semaine de compétition.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)