>
>
Le co-scénariste de Portal 2 de retour chez Valve

Le co-scénariste de Portal 2 de retour chez Valve

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après avoir acquis Campo Santo en avril dernier, la maison de Steam semble se préparer à miser sur du contenu scénarisé et solitaire. Elle a rapatrié quelqu'un qui avait signé en son sein de très belles choses, notamment sur Portal 2.


À voir aussi : Valve bannit des dizaines de milliers de joueurs en l'espace d'une semaine


Quelle incroyable coïncidence. Laissez-moi me remettre de mes émotions. C'est complètement fou. Je parlais de Pinkerton en faisant référence à l'agence de détectives fondée par Allan Pinkerton au XIXème siècle dans une news concernant GTA Online. Et voilà que maintenant, ce nom resurgit pour une autre information.

Jay Pinkerton, co-scénariste du si formidable Portal 2 est de retour chez Valve, qu'il avait quitté il y a environ un an dans les mêmes temps que Erik Wolpaw et Chet Faliszek. La chose n'a pas été annoncée en grandes pompes puisque ce sont des usagers de Reddit qui ont remarqué que le nom de celui qui a également bossé sur Left 4 Dead et sa suite ainsi que les comics Team Fortress 2 était à nouveau dans la liste du staff, avant que PC Gamer n'obtienne une confirmation de la part d'un représentant de la firme de Gabe Newell. Le roux canadien était parti parce que l'accent n'était plus mis sur les titres solo mais les jeux-service.

Est-ce à dire que ça redémarre ? Que Half-Life 3 est confirmé sur Switch ? Non mais ça suffit les supputations, là.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)