>
>
Crusader Kings 3 devrait voir le jour selon Paradox

Crusader Kings 3 devrait voir le jour selon Paradox

Par Camille Allard - publié le
Image
ns

Le roi des wargames Paradox Interactive connait l'attente autour d'un potentiel Crusader Kings III et le CEO en a donc profité pour parler de cette éventualité au site GamesIndustry.


À voir aussi : Paradox Interactive dévoile un C.A. record pour le premier trimestre 2018


Paradox Interactive ne peut que se féliciter du succès de Crusader Kings II qui continue à se vendre comme des petits pains un jour de messe. Mais la grande question qui se pose maintenant est : et Crusader Kings III alors ? Voilà un début de réponse de la part de Fredrik Wester, le CEO de Paradox :

Nous le développerons certainement à un moment donné et la raison pour laquelle nous le ferons est liée à la profondeur technique que nous avons dans Crusader Kings II.

Nous ne pouvons plus ajouter grand-chose au jeu tel qu'il est aujourd'hui. C'est trop rempli. La carte est très grande, il y a tellement de contenu. Il n'était pas vraiment pensé pour toutes ces extensions.

Après 15 extensions, CKII est en effet bien rempli. Jamais assez pour les fans de la saga bien évidemment, qui attendent tous de pied ferme un nouvel épisode ou un nouveau contenu.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)