>
>
FIFA 18 eWorld Cup : Vivez la grande finale mondiale EN LIVE MAINTENANT !

FIFA 18 eWorld Cup : Vivez la grande finale mondiale EN LIVE MAINTENANT !

Par Alix Dulac - publié le

La saison esportive de FIFA 18 va donner son coup de sifflet final ce week-end à Londres. Du jeudi 2 au samedi 4 août, les 32 meilleurs joueurs du globe vont se battre pour le titre de champion du monde lors de la finale de la FIFA eWorld Cup, la Coupe du monde interactive sur la simulation de football d'EA Sports. Un rendez-vous sur trois jours à suivre sur Gameblog !


À voir aussi : FIFA eWorld Cup FIFA 18 : Özil en ambassadeur, jackpot pour le vainqueur, les infos sur la Finale


Alors que FIFA 19 continue de se dévoiler avant sa sortie - on vous invite à (re)voir les impressions en vidéo de Gianni, certifiées avec deux étoiles d'ailleurs - FIFA 18 a encore un peu de vie devant lui.

La preuve à la fin de cette semaine, de jeudi à samedi précisément, avec la finale mondiale de la FIFA eWorld Cup, qui consacrera le meilleur joueur au monde de cette version et succédera au Britannique Spencer "Faze_Gorilla" Ealing.

 

 

Ce dernier rêvera certainement d'un doublé et qui plus est encore à la maison puisque l'événement se déroulera une année de plus à Londres, à l'O2 Arena, qui a déjà accueilli en son sein des événements sportifs, dont certains liés aux JO de 2012. Il lui faudra pour cela faire mieux que les 31 autres élus à cet ultime rendez-vous sur FIFA 18 (32 en tout, 16 sur PS4 et 16 sur Xbox One).

A la clé ? Le titre de champion du monde donc. Mais aussi la somme de 250.000 dollars pour le vainqueur (soit la plus grosse part des 400 000 dollars de cashprize global réservés à cette finale), ainsi qu'une invitation à la cérémonie des récompenses annuelles de la FIFA.

 

 

Trois Français seront de la partie, l'ancien joueur de l'OL eSports, Fouad "Rafsou" Fares, le représentant du Losc eSports Corentin "Losc_Maestro" Thuillier et Marvyn "Aero" Robert, évoluant au sein de la structure américaine Team EnVyUS. Voici les poules dans lesquelles ils évolueront.

 

 

La rédaction vous recommande