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Au cours d'un stream à destination du public japonais, Bandai Namco Entertainment a annoncé que la série des Dragon Ball Xenoverse (ce qui comprend le premier jeu et Dragon Ball Xenoverse 2, toutes versions confondues) a passé le cap des 10 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.

En raison de la popularité continue de Dragon Ball Xenoverse 2, l'éditeur nippon avait décidé de prolonger plus longtemps qu'initialement prévu son programme de DLC. Et vu que ces DLC se vendent comme des petits pains, BNE a décidé de ne pas en rester là.

En effet, l'éditeur a également révélé qu'il allait poursuivre son soutien de Dragon Ball Xenoverse 2 avec des contenus additionnels divers et variés : nouveaux personnages, musiques tirées de l'anime (dont les deux génériques de Dragon Ball Super), etc. Pour le moment, Bandai Namco n'a pas encore annoncé la date de sortie de ces nouveaux contenus.

Bandai Namco Entertainment a clairement transformé Dragon Ball Xenoverse 2 en jeu-service. Et il a visiblement bien fait. Si certains joueurs se demandent pourquoi l'éditeur n'a pas encore annoncé de Dragon Ball Xenoverse 3, il ne faut pas aller chercher plus loin que cette transformation en jeu-service.