>
>
Fortnite Switch : Il joue avec un tambour Taiko no Tatsujin, la preuve en vidéo

Fortnite Switch : Il joue avec un tambour Taiko no Tatsujin, la preuve en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si vous sortez un jeu qui nécessite l'utilisation d'une manette spéciale, alors vous pouvez être quasiment certains qu'au moins un joueur utilisera cette dernière pour jouer à un titre pas du tout conçu pour ça. La vidéo du jour en est une preuve supplémentaire.


À lire aussi : Fortnite : Des produits dérivés Funko (figurines Pop) annoncés


Pour une raison qui échappe à votre serviteur, le YouTubeur "SwitchWatch" s'est "amusé" à utiliser la manette Taiko de Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun! pour jouer à Fortnite. Le résultat de cette expérience peut être découvert dans la vidéo ci-dessus.

De toute évidence, l'utilisation d'un Taiko n'est pas la meilleure solution en termes de confort de jeu. Si frapper sur le tambour permet de donner des coups, l'utilisation des autres boutons plus "classiques" semble essentielle pour espérer faire quoi que ce soit d'autre. Et comme le montre la vidéo, une fois le joueur face à un obstacle conséquent, il est tout simplement coincé.

En termes d'utilisation décalée d'un accessoire sur console, on a déjà vu bien mieux. Il y a en tout cas fort à parier que cette partie a vacciné le vidéaste contre l'envie de retenter de jouer à Fortnite comme ça.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)