>
>
The Witcher x Fruit Ninja : Du WTF et du skill en vidéo tranchante

The Witcher x Fruit Ninja : Du WTF et du skill en vidéo tranchante

Par Gianni Molinaro - publié le

On aimerait tous, comme dans les films d'action ou les dessins animés, avoir la capacité de lancer un fruit en l'air et l'y découper. Certains le font en vidéo dans un contexte particulier... qui ne retire rien à leur adresse.


À voir aussi : CD Projekt : Le prochain jeu The Witcher ne sera pas The Witcher 4


Je sais, je sais. C'est facile de tomber dans les clichés racistes et de ressortir l'expression "saoul comme un polonais" sans crier gare. Et je suis sûr que certains d'entre vous m'en voudront. Mais soyons sérieux un tantinet.

Faut avoir biberonné un max de vodka pour imaginer à un moment une vidéo de démonstration à l'épée dont le scénario peut se résumer à "des sorceleurs agressés par des fruits qu'ils tranchent allègrement en bullet time". Genre UN MAX. Mais ça donne quand même un clip très intéressant de la part d'Alan Padziński, armurier qui invite dans ses délires l'homme qui s'est chargé de la motion capture de Geralt de Riv dans la série de jeux  The Witcher, Maciej Kwiatkowski. Ensemble, ils y vont : pastèques, pommes, ananas... Rien ne leur résiste. Et je crois que c'est balèze de parvenir à tout ça, surtout qu les lames ne pèsent pas 

Mais ne faites pas ça chez vous. À plus. 

[Source]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)