>
>
Moss : La bande-originale arrive, les précommandes sont ouvertes

Moss : La bande-originale arrive, les précommandes sont ouvertes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Chaque jour, lorsqu'il n'est pas en pause, Julo nous en parle. Moss, expérience virtuelle qui a conquis son petit coeur en début d'année, un bon jeu porté par de superbes musiques. Ces dernières reviennent, rien que pour vos oreilles.


À voir aussi : A Hat in Time réalise de bonnes ventes, chapeau !


En réalité, j'aurais voulu tout dire dans le titre de la news mais ce n'était pas possible. Il y a plein d'autre informations concernant l'OST de Moss, composée par le très doué Jason Graves (Dead Space, Until Dawn...) ce titre où l'on aidait une souris trop mignonne à avancer dans des décors féériques. Par laquelle dois-je commencer... Ah, oui !

Polyarc a donc annoncé que la bande originale de Moss arrive au format numérique le 3 août prochain - avec un pack comprenant jeu et OST sur PS4. Avec un twist : tous les joueurs s'étant procuré le jeu avant le 17 août prochain (arrivée du pack sur Steam) pourront la récupérer gratuitement. Comment ? Ainsi : 

  • Sur Steam - La bande-originale sera disponible dans les DLC de Moss à l'occasion d'une mise à jour le 3 août prochain. Les joueurs auront jusqu'au 17 août pour télécharger les fichiers audio avant qu'ils ne soient retirés des DLC.
  • Sur PlayStation - La bande-originale sera disponible gratuitement sur le PlayStation Store pour tous les possesseurs du jeu, jusqu'au 17 août 2018.
  • Sur HTC Vive - HTC enverra un e-mail aux joueurs avec un code de téléchargement à utiliser sur Bandcamp avant le 17 août 2018.
  • Sur Oculus et pour la version physique du jeu - Polyarc enverra un code aux joueurs qui leur permettra de télécharger la bande-originale sur Bandcamp avant le 17 août 2018. Pour recevoir ce code, les joueurs devront envoyer un e-mail accompagné d'une preuve d'achat à [email protected]

Si vous ne disposez pas de Moss mais que les 11 pistes et 57 minutes de musique vous font de l'oeil, direction Bandcamp, iTunes, Google Play et Amazon pour précommander.

Mais là, on ne parlait que l'édition numérique. Vous pouvez aussi préférer le format CD ou vinyle (dont les packagings sont à reluquer dans notre galerie d'images ci-dessous). Bandcamp comme Materia Collective se chargent des compact discs (20 dollars) et du disque à microsillon (40 dollars) pour une livraison d'ici la fin 2018.

Elle est pas belle, la vie ?

Galerie photo Moss - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande