>
>
Electronic Arts : L'idée d'un Battle Royale en free-to-play évoquée

Electronic Arts : L'idée d'un Battle Royale en free-to-play évoquée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le succès insolent (révoltant ?) d'un Fortnite qui permet à Epic Games de s'asseoir sur une chaîne de montagnes de billets, inspire tout le monde, y compris EA qui n'a pas l'intention de se contenter du Battle Royale comme d'un simple mode pour ses jeux.


À voir aussi : Origin Access Premier : Le Game Pass PC d'Electronic Arts pour bientôt


Tous ensemble sur une map pour qu'au bout de quelques minutes il n'en reste plus qu'un. On trouvera ça dans Battlefield V, en guise de mode (comme chez le concurrent Call of Duty : Black Ops 4). Mais pourquoi ne pas aller empiéter sur les plates-bandes de Fortnite ?

Interrogé par les investisseurs sur la possibilité de voir le Battle Royale du jeu de DICE séparé sur le modèle de celui d'Epic, Blake Jorgensen, directeur des opérations et des finances d'Electronic Arts, a laissé planer l'idée que l'éditeur songeait à autre chose.

Nous sommes intéressés par l'idée d'expérimenter un free-to-play en jeu standalone, qui pourrait être un shooter ou bien dans un autre genre. Mais je crois pas que c'est ainsi que nous souhaitons procéder avec Battlefield à l'heure actuelle.

Les Fortnite, H1Z1, Realm Royale ou même Cuisine Royale accueilleront-ils bientôt un nouveau challenger ?

[Source]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)