>
>
Endless Space 2 et Endless Legend vont avoir deux extensions majeures

Endless Space 2 et Endless Legend vont avoir deux extensions majeures

Par Camille Allard - publié le
vidéo : Endless Space 2 : Suprématie
vidéo : Endless Legend - Inferno - Trailer

Les deux 4X Endless Space 2 et Endless Legend vont tous deux avoir le droit à une extension chacun. Et ça tombe bien puisqu'ils se déroulent place dans le même univers.


À voir aussi : Endless Space 2 propose sa BO en collector vinyle


Endless Space 2 est un 4X spatial et il va recevoir l'extension Suprématie à partir du 2 août 2018. Il s'agira d'y ajouter une faction importante : Les Hissho. Une faction belliqueuse qui privilégie l'extension de son territoire et l'anéantissement de ses ennemis.

On pourra aussi profiter d'un nouveau type de vaisseau : le Mastodonte. Comme leur nom l'indique les Mastodontes sont de gigantesques vaisseaux permettant de recevoir de nombreux bonus (économiques ou scientifiques). Ceux-ci peuvent par ailleurs être personnalisés.

Coté Endless Legend, on a le droit à l'extension Inferno pour une sortie le 2 août 2018 comme sa cousine Suprématie. Il s'agit d'une collaboration entre Amplitude Studios et des artistes argentins derrière Master of Orion. Il va y avoir là aussi une nouvelle faction : Les Kapaku, des créatures minuscules qui semblent pourtant bien dangereuses.

On pourra aussi jouir d'une nouvelle zone géographique : la Zone Lave qui représente la zone natale des Kapaku et qui est très riche en minéraux.

Deux extensions le même jour donc, chacune à 11,69 euros en précommande ou alors 20,78 euros pour les deux.

La rédaction vous recommande