>
>
No Man's Sky : GOG rembourse les joueurs qui le souhaitent

No Man's Sky : GOG rembourse les joueurs qui le souhaitent

Par Camille Allard - publié le
Image

Alors qu'on apprenait hier le retard de l'arrivée du multijoueur sur la version GOG de No Man's Sky "NEXT" (lire No Man's Sky NEXT : Le multijoueur pas pour tout de suite sur GOG), le service de distribution prend les devants et fait un très beau geste pour les acheteurs.


À voir aussi : L'image du jour : L'évolution de No Man's Sky depuis 2016


Si vous avez une version GOG de No Man's Sky et que vous êtes déçus de devoir attendrel'arrivée "prochaine" du multijoueur, alors qu'il est déjà disponibles sur Steam et sur consoles, sachez qu'une solution s'offre à vous ! Voici en effet ce qu'on peut lire sur le site officiel du distributeur :

Même si Hello Games a décidé de ne pas offrir de remboursement à nos utilisateurs en raison du contenu manquant, et a, à la place, promis d'ajouter la fonctionnalité multijoueur cette année, nous comprenons que certains d'entre vous ne souhaitent pas attendre. Pour cette raison, et entièrement à nos frais, nous avons choisi d'étendre notre politique de remboursement pour tous les possesseurs de No Man's Sky. 

Même si votre achat n'est plus couvert par notre Garantie GOG de 30 jours, vous pouvez contacter notre support et nous vous rembourserons en fonds sur votre porte-monnaie.
 

Si vous êtes concernés et intéressés par cette offre, sachez qu'il faut effectuer la demande de remboursement avant le 29 juillet à 23h59.

Un très beau geste en tout cas, qu'on ne peut que saluer.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)