>
>
Surgeon Simulator jouera bientôt du bistouri sur Nintendo Switch

Surgeon Simulator jouera bientôt du bistouri sur Nintendo Switch

Par Gianni Molinaro - publié le

La Switch, terre d'accueil du jeu indépendant, s'apprête à réceptionner une des licences les plus folles de cette décennie : Surgeon Simulator qui, pour le coup, va proposer une immersion absolue au bout des doigts.


À voir aussi : Nintendo Switch : Iconoclasts arrive sur l'eShop début août


Pour ceux qui ont pu y jouer, c'est un véritable extrait de l'Enfer : un simulateur de Pierre Richard à la première personne, dans lequel la maniabilité est volontairement foireuse pour que vous soyez à l'origine de véritables catastrophes alors que vous devez sauver des vies... Pas place de la Contrescarpe à Paris mais dans un bloc opératoire. Brrrrr !

Après avoir vous avoir laissé faire gicler le sang et briser des os par inadvertance et dans les éclats de rire sur PC, PS4, iOS et Android, ou encore en VR, Bossa Studios vous propose la même expérience avec un Joy-Con. 

Surgeon Simulator CPR a été annoncé sur Nintendo Switch pour cet automne 2019. Derrière cet acronyme qui pourrait signifier Cardio-Pulmonary Resuscitation (réanimation cardio-pulmonaire), les termes Co-oP Ready. Cette nouvelle version qui profitera du HD Rumble et de la précision de la petite manette Nintendo autorisera un deuxième joueur à venir se greffer à n'importe quel moment à vos aventures en coopération locale. Ça sent déjà les fous-rires sur fond de perceuse trop enfoncée dans le crâne et de forceps perdu dans un urètre.

La rédaction vous recommande