>
>
PGI 2018 : Une équipe européenne remporte 2 matches d'affilée dès le 1er jour

PGI 2018 : Une équipe européenne remporte 2 matches d'affilée dès le 1er jour

Par Eva Martinello - publié le
Image

Pour son jour de lancement, le tournoi à la troisième personne de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a vu quatre matches se dérouler. Et une team en a déjà remporté la moitié.


À voir aussi : PGI 2018 : Un plan sur 5 ans pour l'eSport sur PUBG


Après une cérémonie d'ouverture over the top, le tournoi du PUBG Global Invitational s'est lancé à Berlin pour 5 jours de festivités. Le premier tournoi est le TPP et la moitié des matches a été jouée ce mercredi 25 juillet. Sur les quatre matches, deux ont été remportés par une même équipe qui annonce la couleur. 

Cette équipe est non pas coréenne ou chinoise, mais européenne : il s'agit de Team Liquid. Le quatuor a remporté un chicken dinner pour les deux derniers matches, se hissant dans le haut du classement... mais pas en première place, qui est occupée par Gen.G Black qui a obtenu plus de points grâce aux dégâts infligés et kills concrétisés. 

Pour le reste, la première rencontre a été remporté par Ghost, équipe nord-américaine, et OMG, équipe chinoise. À chaque partie, les deux équipes sud-coréennes de la structure Gen.G, Black et Gold, étaient proches de la victoire mais ne sont pas parvenus à concrétiser. Enfin, à la troisième place se trouve l'équipe Knights, dans laquelle se trouve le seul joueur français de la compétition, Krama.

Le tournoi TPP s'achèvera demain puis laissera place au tournoi de charité avec des streamers, puis au tournoi FPP (à la première personne). Pour chaque match, il est possible de faire un pronostic et de gagner du contenu en jeu.

La compétition reprendra à 14 heures sur la chaîne officielle de PUBG !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)