>
>
Steel Division 2 s'annonce, direction le Front de l'Est en vidéo

Steel Division 2 s'annonce, direction le Front de l'Est en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Branle-bas de combat ! Prenez vos armes camarades, la mère Russie a besoin de vous pour reprendre les territoires tombés aux mains des nazis. En effet, Steel Division 2 vient d'être annoncé.


À voir aussi : Steel Division dévoile son DLC "Back To Hell"


Achtung ! ou Bнима́ние! selon votre future faction en jeu. Steel Division 2 vient d'être annoncé, et il est développé par Eugen Systems déjà derrière le très bon Normandy 44. Cette fois, nulle question d'envahir ou de défendre la Normandie puisqu'il sera question de l'Opération Bagration.

Bagration est le nom de code de la campagne militaire soviétique qui consista à reprendre le contrôle des territoires perdus car tombés aux mains des nazis. Celle-ci eu lieu entre le 22 juin et le 19 août 1944.

Cette campagne fut un véritable désastre pour l'armée de l'air allemande puisque de nombreuses divisions de la Luftwaffe furent réduites au silence.Et c'était sans compter les erreurs stratégiques et la brutalité de personnages tel que Ferdinand Schörner (Generaloberst de son état) qui fit régner la terreur au sein même du haut commandement Allemand.

Côté Russe malgré des pertes catastrophiques quelques années plus tôt, le Maréchal Joukov aligne 2,1 millions d'hommes et plus de 4000 chars. De quoi écraser toute résistance. 

Mais tout ça, vous aurez l'occasion de le découvrir dans le jeu de stratégie, qui promet déjà 25 maps et 600 unités différentes. Hélas pour les joueurs intéressés nous n'avons pour le moment aucune date de sortie.

La rédaction vous recommande