>
>
Fallout Miami : Le mod qui a du vice se présente en vidéo

Fallout Miami : Le mod qui a du vice se présente en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Pas un jour ne se passe sans qu'on découvre que des fous de Fallout 4 sont en train de concevoir une autre région des USA ravagées par les résidus d'une guerre nucléaire. Et cette fois, direction la ville d'adoption de Booba.


À voir aussi : Fallout 76 : Une fenêtre pour la Bêta


Déjà responsable de Shard of Oblivion pour l'increvable Skyrim, Mika999, surveillé avec bienveillance par Bethesda, planche sur un mod qui met l'eau à la bouche et donne envie de mettre ses lunettes de soleil rien qu'avec son logo : Fallout Miami.

L'ambition du projet est de présenter une expérience comparable à celle d'un DLC officiel de Fallout 4. Taille (plus gros que Far Harbor), quêtes principale et annexes, factions, objets et personnages doublés : on fait tout comme les grands et vous pouvez vous en rendre compte avec la bande-annonce ci-dessus.

Pas de date de sortie pour le moment mais une petite hype sympathique, et la possibilité de venir se greffer au développement via le blog de ce mod. Eh oui, ça embauche pour faire de Fallout Miami un hit. Yeaaaaaaaaaaaaaaah !

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)