>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Hori dévoile ses manettes GameCube pour Switch, les images

Super Smash Bros. Ultimate : Hori dévoile ses manettes GameCube pour Switch, les images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il semblerait que le futur Super Smash Bros. trace un véritable sillon dans lequel risquent de s'engouffrer bon nombre d'opportunistes : après les amiibo de rigueur, voici venu le temps non pas des rires et des chants, mais bien d'une autre gamme de manettes aux couleurs de quelques grands noms de Nintendo.


A voir aussi : Nintendo Switch : Des pads GameCube officiels en approche


Et sans surprise, c'est comme souvent le fabriquant Hori qui a mis la main à la pâte, et dévoile donc aujourd'hui les visuels de ses trois manettes GameCube aux formes aussi reconnaissables que particulières.

Les trois modèles que vous pouvez évidemment retrouver dans notre galerie d'images se permettent néanmoins quelques petites fantaisies, comme un second bouton de tranche gauche, ainsi que toutes les fonctionnalités de la Switch en façade, comme le retour au menu ou la capture d'écran, sans doute plus indispensable que jamais avec le futur Super Smash Bros. Ultimate.

En attendant de découvrir vos impressions dans les commentaires, précisons que chacune de ses manettes sera vendue ¥3.218 pièce au Japon (soit 25€ si on l'arrondit), et que Super Smash Bros. Ultimate viendra tout casser (sauf les manettes) le 7 décembre prochain.

 

Galerie photo - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)