>
>
Firaxis (Civilization, XCOM) travaille sur une nouvelle licence

Firaxis (Civilization, XCOM) travaille sur une nouvelle licence

Par Camille Allard - publié le
Image

Le site GamesIndustry a eu l'opportunité interviewer David Ismailer qui n'est autre que le président de 2K. On y apprend notamment qu'un des studios phares de l'éditeur planche sur des nouveautés.


À voir aussi : 2K annonce la WWE 2K18 WrestleMania Edition, prix et détails


Firaxis est le studio responsable de deux licences majeures sur PC : Civilization et XCOM. Et à en croire le président de 2K David Islmailer, ils auraient une troisième (et nouvelle) licence sous le coude. Et c'est justement sur celle-ci qu'ils sont en train de travailler :

Nous avons fait Civ, puis nous avons fait XCOM, et maintenant nous espérons ajouter autre chose à ce portfolio.

Nous voulons étendre notre portfolio, que ce soit en créant de nouveaux produits en interne, ou en ajoutant de nouveaux partenariats sur le long-terme pour notre gamme de produits 2K, en cherchant des produits de qualité. Nous construisons nos jeux comme un parc d'attractions. Nous avons besoin d'événements communautaires et de contenu après le lancement pour conserver l'engagement du consommateur. (le fameux système de jeu-service, ndlr).

Il faut donc s'attendre à une nouvelle licence qui est basée sur une politique de jeu-service. Aucun détail n'est donné quant au genre de ce mystérieux projet. Sachez toutefois que Firaxis est principalement connu et reconnu pour ses jeux tactiques/stratégiques.

Wait and see donc.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)