>
>
NBA Playgrounds 2 de retour avec un nouveau nom et un nouvel éditeur

NBA Playgrounds 2 de retour avec un nouveau nom et un nouvel éditeur

Par Gianni Molinaro - publié le

A une semaine de sa commercialisation, ses développeurs avaient décidé de le reporter, sans précision. Un peu plus deux mois après, NBA Playgrounds 2, que l'on avait presque oublié revient peut-être plus fort que jamais.


À voir aussi : PES 2019 : La démo a une date de sortie, 12 équipes disponibles, la vidéo


ON LE SAVAIT. J'adore dire ça mais c'est aussi parce que c'est vrai. Lorsque Saber Interactive évoquait des choses excitantes pour la licence NBA Playgrounds en mai dernier, en vue d'expliquer le report de son jeu de basket arcade, nous avions pensé qu'un très gros éditeur serait de la partie pour remplacer Mad Dog.

C'est aujourd'hui confirmé : 2K Sports est le nouvel éditeur de NBA Playgrounds 2, qui au passage change de nom pour devenir NBA 2K Playgrounds 2.

Le jeu de basket en 2 contre 2 façon NBA Jam, dont la première version s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires, se présente désormais comme un complément du toujours très prestigieux NBA 2K de Visual Concepts. On imagine qu'en plus de résoudre jusqu'au plus petit problème de licence, des ajustements seront opérés pour en faire un titre magique.

Mais quand mettra-t-on la main au panier ? NBA 2K Playsgrounds 2 est attendu pour cet automne sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, boomshakalaka.

[Source]

Galerie photo NBA 2K Playgrounds 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)