>
>
No Man's Sky : Sean Murray s'adresse à la communauté pour la sortie de NEXT

No Man's Sky : Sean Murray s'adresse à la communauté pour la sortie de NEXT

Par Camille Allard - publié le
Image

Sean Murray, le papa de No Man's Sky semble très enthousiaste sur la question de la mise à jour NEXT qui débarque aujourd'hui. À tel point qu'il a tenu à adresser un long message à la communauté.


À voir aussi : No Man's Sky NEXT : Bande-annonce et détails sur la mise à jour multijoueur


L'update NEXT qui souhaite marquer la renaissance de No Man's Sky vient de sortir et Sean Murray en profite pour s'adresser aux joueurs au nom du studio :

Nous avons toujours voulu que No Man's Sky grandisse et se développe après sa sortie. Je suis heureux que nous ayons pu le faire. Je suis tellement fier de l'équipe de Hello Games, ce qu'ils ont fait était incroyable. Au cours des premières années de développement, la taille moyenne de l'équipe était de 6 personnes. L'équipe finale n'était que de 15 personnes au lancement.

No Man's Sky est devenu un jeu très gros et ambitieux, techniquement unique et parfois très joli, d'autant plus impressionnant pour une équipe encore petite. Bien que je ne puisse pas être plus fier de l'équipe, j'ai personnellement commis des erreurs. Je pourrais parler toute la journée de choses que je changerais personnellement.

Il est certain qu'un des regrets est lié au drame du lancement, drame qui n'a laissé aucune place à la communication avec la communauté. Nous avons plutôt décidé de nous concentrer sur le développement plutôt que sur les mots. Après Foundation, Pathfinder et Atlas Rises, nous voulons vraiment vous inclure davantage, vous, la communauté.

Nous savons qu'un million de joueurs ont joué le jour où nous avons lancé Atlas Rises. Que tous ceux qui ont acheté Atlas Rises ont joué pendant 45 heures en moyenne et 90% l'ont noté positivement. Nous savons que 20% des joueurs ont atteint plus de 100 heures, et 5% ont atteint plus de 1000.

Nous savons que plus de 200 millions d'heures de No Man's Sky ont été jouées à ce jour. Cela nous rend heureux mais nous donnes désespérément envie de mieux communiquer avec vous.

Hello Games a planifié sa première saison de contenu hebdomadaire et d'événements communautaires qui débutera peu de temps après la sortie de No Man's Sky NEXT. Ce sera gratuit pour tous les joueurs, sans microtransactions.

Nous lançons également un nouveau site Web dédié à la communauté, que nous appelons l'Atlas Galactique. Le site présente des points d'intérêt dans la galaxie Euclide (No Man's Sky Euclid Galaxy), tous nommés par vous grâce au sondage que nous avons créé plus tôt ce mois-ci. Cette partie gagnera en fonctionnalités et s'élargira au fil du temps, en partie grâce à vos retours.

Les sondages au sujet d'Atlas Rises resteront ouverts jusqu'au lancement de NEXT, de sorte qu'il y a encore une opportunité de contribuer aux archives ! Un jour, j'espère atteindre le point qui va me faire ressentir que No Man's Sky est "fini," mais heureusement, il y a encore tant de choses que nous voulons faire. Travailler sur NEXT nous semble important, mais je sais que ce n'est pas la fin du voyage. Nous savons que le voyage serait plus amusant ensemble.

Merci d'avoir joué à No Man's Sky, merci d'avoir joué à Waking Titan, et nous espérons que vous apprécierez tout ce qui reste à venir.

Sean

Un long message d'espoir sous forme aussi de mea culpa.  Reste à voir ce que donne en jeu cette fameuse mise à jour NEXT.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)