>
>
Godzilla : King of the Monsters, la bête se dévoile dans une toute première bande annonce

Godzilla : King of the Monsters, la bête se dévoile dans une toute première bande annonce

Par Camille Allard - publié le

Après un reboot de Godzilla en 2014, le plus fameux des monstres géant va revenir à l'écran pour l'année prochaine, et il ne sera pas seul... RAWWWR!


À voir aussi : Star Wars The Clone Wars : La série d'animation revient, la bande annonce


Tout comme pour Marvel et ses super-héros, Warner Bros et Legendary Pictures souhaitent créer un multi-universe avec ses monstres. Et avant de découvrir Godzilla vs Kong à l'horizon 2020, on pourra regarder sur grand écran Godzilla : King of the Monsters, qu'on ne vous fait pas l'affront de vous traduire en français.

Une première bande-annonce est disponible ci-dessus et cette dernière a été montrée lors du Comic Con de San Diego le weekend dernier. On y aperçoit notamment, en plus de Godzilla, les monstres Mothra, Rodan, et Ghidorah. En tête d'affiche on y trouvera la jeune Millie Bobby Brown (déjà star du casting de Stranger Things) ainsi que Vera Farmiga, bien connue dans le milieu du film d'horreur puisqu'elle joue l'épouse Warren dans Conjuring.

Ce Godzilla 2 est prévu pour le 31 mai 2019 et il devrait comme on s'en doute mettre à l'honneur le combat dantesque qui se prépare entre Godzilla et ses pires ennemies Kaijū.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)