>
>
PES 2019 : Les nouveautés du mode My Club présentées en vidéo

PES 2019 : Les nouveautés du mode My Club présentées en vidéo

Par Alix Dulac - publié le

En marge de la finale mondiale de la PES League, Konami a divulgué de nouvelles informations concernant son mode My Club dans PES 2019. Des nouveautés censées doper un mode sur lequel la firme japonaise croit beaucoup pour son nouvel opus.


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à FIFA 19 sur Switch et PS4, on vous parle des différences


Niveau com', on ne peut pas dire que Konami  ne met pas le paquet concernant PES 2019. Après tout, rien de plus normal à un peu plus d'un mois de la sortie du nouvel volet de la saga de football virtuel chère à l'entité japonaise - et alors que la démo jouable hors-ligne et en ligne est désormais datée. Tout comme cette dernière information, c'est lors de la finale mondiale de la PES League, le championnat du monde eSport officiel de PES, qui n'aura pas souri au camp français, mais à l'Italien Ettore "Ettorito97" Giannuzzi, titré à la fois en individuel et en co'op, que l'on a appris les principales nouveautés du mode My Club.

Si on savait que les joueurs seraient désormais remplacés par un système de cartes, on a eu la confirmation que ces derniers auraient droit à une carte spéciale en fonction de leur forme de la semaine.

Ces joueurs devraient être aussi moins chers à l'achat, tandis que l'on pourra compter au sein de son équipe 1000 slots pour accueillir de nouveaux éléments. Ce n'est pas tout, évidemment : un système de trade permettra d'échanger des joueurs en triple contre un élément de même catégorie.

On pourra aussi analyser le jeu, le classement et la tactique des adversaires rencontrés en ligne, probablement autour des compétitions proposées, qui seront désormais beaucoup plus nombreuses. Enfin et avant de vous laisser profiter de ces mêmes informations en vidéo, sachez que vous pourrez apprendre un nouveau poste à vos joueurs en cours de saison. Il faudra désormais juger ce coup de fouet sur la durée pour se faire un réel avis.

PES 2019 sera disponible le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande