>
>
Shenmue 3 atteint les 7 millions de dollars et un nouveau palier, screenshot in-game dévoilé

Shenmue 3 atteint les 7 millions de dollars et un nouveau palier, screenshot in-game dévoilé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si cela fait bien longtemps que la campagne Kickstarter de Shenmue III est terminée, le financement participatif ne s'est jamais arrêté. Grâce à cela, le jeu de Yu Suzuki vient de passer un nouveau palier majeur. Ce qui permet au gameplay du jeu de recevoir une nouvelle fonctionnalité. 


À voir aussi : Shenmue 3 : De nouveaux extraits du jeu dévoilés


Ys Net vient d'annoncer que la campagne de financement participatif de Shenmue III (Kickstarter + campagne "Slacker Backer" combinés) a atteint le palier des 7 millions de dollars. Cela permet à Yu Suzuki et son équipe d'intégrer le système d'AI Battling au gameplay du jeu. Dans un message publié sur Kickstarter, l'équipe du jeu explique l'utilité de ce nouveau système : 

Ce système de contrôle vous permet d'effectuer automatiquement la technique parfaite en réponse au positionnement et à la distance qui vous séparer de l'ennemi. La recherche et développement de ce système est basée sur un concept créé par Yu Suzuki pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude des jeux de combat ou pour ceux qui veulent une expérience de combat totalement immersive. Ce système de combat est hautement compatible avec le système de combat actuellement dans le jeu et il deviendra une extension de ce dernier. 

Histoire d'illustrer cette annonce, Ys Net a diffusé un nouveau screenshot in-game de Shenmue III. Ce dernier est disponible dans notre galerie ci-dessous

Pour rappel, Shenmue III est prévu pour l'année prochaine sur PS4 et PC.

Galerie photo Shenmue III - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)