>
>
Fortnite : Le joueur allemand Kamo gagne le Summer Skirmish, Vato termine deuxième

Fortnite : Le joueur allemand Kamo gagne le Summer Skirmish, Vato termine deuxième

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le Summer Skirmish a eu lieu en Europe ce week-end, avec en participants les équipes les plus reconnues en France. Le tournoi s'est déroulé en mode solo et réunissait 500.000$ de cashprize sur tout l'été.


À voir aussi : Fortnite : Le milliard de dollars depuis son lancement, les chiffres sont dans le vert


Le Summer Skirmish est un tournoi hebdomadaire qui a parfois lieu en Amérique du Nord, parfois en Europe. Ce week-end, alors que la communauté américaine de Fortnite participait à une compétition toute la nuit à Boston, c'est en Europe que s'est déroulé le Summer Skirmish.

Contrairement à son lancement en Amérique du Nord, les bugs et lags ont été moindres et le tournoi a pu battre son plein jusqu'au bout, c'est-à-dire sur 10 parties. Le classement a été établi selon un cumul de points des joueurs sur toutes les parties.

Si le cashprize était plus important pour les joueurs les mieux classés, des bonus ont été également offerts à ceux qui faisaient un nombre important de kills. 

 

Les français ont occupé une part importante du Top 20 du tournoi européen. La France a été l'un des premiers pays à capturer la hype de Fortnite et la présence forte des joueurs français n'est pas une surprise. En tout, 7 joueurs français sont dans le top 20 : Vato (Supremacy), Teekzie (Millenium), TheVic (Gentside), Nems, Fateu, mzQQQ (Solary) et m11z (en recherche de structure). Enfin, voici les joueurs qui ont obtenu un bonus pour avoir fait le plus de kills : 

 

Le pactole a donc été partagé en trois, les premiers étant plusieurs avec un même nombre de kills. Enfin, plusieurs joueurs (et joueuse) français ont obtenu un bonus pour avoir dépassé 20 kills sur le tournoi ! 

La rédaction vous recommande