>
>
PES 2019 : L'Inter aussi partenaire, avec sa propre édition

PES 2019 : L'Inter aussi partenaire, avec sa propre édition

Par Alix Dulac - publié le
Image

Il n'y a pas que l'AS Monaco qui aura les faveurs d'une jaquette spéciale dans PES 2019. L'Inter de Milan aura également sa propre édition et le club milanais a annoncé son arrivée comme partenaire de la prochaine simulation de football de Konami.


À voir aussi : Fortnite : Des produits dérivés Funko (figurines Pop) annoncés


Si vous êtes fans de l'Inter de Milan et que vous êtes un amoureux transi de PES 2019, cette news est faite pour vous. Car le club italien sera bel et bien associé cette saison à la prochaine simulation de football de Konami, datée le 30 août prochain sur PC (Steam), PS4 et Xbox One. Comment ça ? Par le biais d'une édition spéciale, avec, au lieu de Philippe Coutinho, égérie de ce nouvel opus ou de David Beckham, vedette de l'édition Légende, le maillot bleu et noir de la formation interiste en jaquette. 

 

 

Une formation qui sera, on s'en doute, sous licence dans le jeu, ce qu'elle a elle-même confirmée sur son compte Twitter. Outre les sept championnats sous licence - dont la D1 russe en exclusivité, l'Inter de Milan rejoint donc le contingent de clubs partenaires de PES 2019, avec l'AS Monaco, dernière recrue, Liverpool, qui a présenté son troisième maillot via une vidéo du jeu, le FC Barcelone, partenaire premium et Schalke 04, également engagé esportivement parlant sur la simulation de Konami.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)