>
>
PES LEAGUE World Tour : La France à nouveau championne ? La finale EN DIRECT !

PES LEAGUE World Tour : La France à nouveau championne ? La finale EN DIRECT !

Par Alix Dulac - publié le - mis à jour le

La saison esportive sur PES 2018 se termine ce samedi, à Barcelone, à l'occasion de la Finale de la PES League, le championnat du monde sur la simulation de football de Konami. Représentée par quatre joueurs, la France tentera de briguer un nouveau titre.


À voir aussi : PES 2019 : On y a rejoué, nouvelles impressions crampons aux pieds


Est-ce que Walid Rachid Tebane, champion du monde consécutif de PES en 2015 et 2016 aura un successeur samedi soir ? C'est la question à laquelle la délégation française tentera de répondre dans les prochaines heures, à l'occasion de la finale mondiale de la PES League, le championnat du monde esportif sur le jeu PES 2018, qui s'achèvera ce samedi à Barcelone.

 

 

 

Ils seront au nombre de quatre : le numéro un mondial sur la simulation de football de Konami cette saison, Jérémy « Tiomit_PW » Bruniaux (PW eSports), champion de France 2014, favori évident de la finale individuelle  - avec ces deux succès en Asie (Asia Round) et Buenos Aires (Americas Round) -, qui opposera les huit meilleurs joueurs de la saison (2 Japonais, 2 Brésiliens, 2 Espagnols, 1 Italien et 1 Français donc) et le trio de la structure dominante de l'Hexagone, la Neo eSports : Jérémy « Neo_Kampfer» Jaeger, le champion de France 2016 Kamel « Neo_TerribleTank » El Morabet  et Lotfi « Neo_Lotfi » Derradji, quart de finaliste de l'édition mondiale 2017, tous trois engagés dans la finale coop (3 vs 3).

 

 

Vous l'aurez compris : la finale mondiale, à vivre sur Gameblog en live vidéo, se déroulera donc en deux temps, avec le 1vs1 et le 3 vs 3.

Rendez-vous ce samedi 21 juillet 2018 à partir de 10h00 pour une journée qui peut être historique, de nouveau, pour la France sur PES !!!

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)