>
>
Ryu de Street Fighter devient officiellement un... Power Ranger, la surprenante vidéo

Ryu de Street Fighter devient officiellement un... Power Ranger, la surprenante vidéo

Par Romain Mahut - publié le

En mai dernier, nous vous parlions du crossover pour le moins improbable entre Street Fighter et Power Rangers. Visiblement satisfaits du partenariat, nWay, Lionsgate et Capcom ont décidé de ne pas se contenter de faire se rencontrer les personnages des deux licences...


À voir aussi : Power Rangers : Un court-métrage pour adultes complètement fou


De par sa longévité et sa présence dans de très nombreux crossovers, Ryu a rencontré de très nombreux héros mythiques de la Pop Culture. Mais pour les besoins de Power Rangers : Legacy Wars, nWay, Lionsgate et Capcom ont décidé qu'intégrer Ryu au roster du jeu n'était pas suffisant. En effet, ils ont tout simplement décidé de faire du mythique héros de Street Fighter un Power Ranger à part entière : Ryu Ranger.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, son costume de Power Rangers a l'aigle pour animal référence tout en reprenant des éléments de sa tenue normale et en étant inspiré par les Power Rangers blanc et vert originaux. Niveau techniques de combat on retrouve sans surprise les coups spéciaux bien connus de Ryu.

Pour les personnes curieuses de voir ce Ryu Ranger en action, il peut dès à présent être obtenu dans Power Rangers : Legacy War. Il a en effet été intégré au jeu au cours de sa dernière mise à jour.

Que vous inspire ce nouveau style de Ryu ? Fait-il un Power Ranger convaincant selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)