>
>
SoulCalibur VI : Voldo se contorsionne en vidéo

SoulCalibur VI : Voldo se contorsionne en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Le roster de SoulCalibur VI est décidément comme notre univers : en perpétuelle expansion. Bon, sans les DLC, soit. Il n'empêche : Bandai Namco continue d'abattre une à une ses cartes, et celle d'aujourd'hui ressemble fort à un atout...


À voir aussi : SoulCalibur VI : Le producteur tease un second mode solo inédit


C'est en effet l'imprévisible et l'insaisissable Voldo qui se dévoile littéralement sous toutes les coutures dans cette nouvelle vidéo qui nous permet de retrouver toutes les attaques du combattant adepte des tenues sado-maso. 

Toujours aussi vif, l'italien saura à coup sûr se montrer décisif lors des phases ralenties de Reversal Edge, comme vous pouvez le constater par vous-mêmes. Avec l'ajouts de nouveaux pics au niveau des yeux et de la barbe, il ne fait aucun doute que ce vieux de la vieille saura faire pester ses détracteurs, incapables de lire dans sa palette a première vue décousue de mouvements. Les autres, eux, savent.

En attendant de découvrir quel combattant viendra se joindre à la fête (Cervantes siouplé), rappelons que SoulCalibur VI est toujours prévu pour transcender l'histoire et le monde le 19 octobre 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande