>
>
The Cycle : Yager (Spec Ops) annonce un nouveau FPS en vidéo

The Cycle : Yager (Spec Ops) annonce un nouveau FPS en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Après des déboires financiers importants découlant de son éviction du développement de Dead Island 2, et la sortie de Dreadnought, le studio allemand Yager remonte tout doucement. Place maintenant à quelque chose de nouveau.


À voir aussi : PUBG : Tournoi caritatif à Berlin, 1 million $ et une pluie de stars


The Cycle est un FPS compétitif online dans lequel 20 joueurs auront pour objectif de remplir différentes quêtes sur la très éloignée planète Fortuna III, infestée d'aliens belliqueux. Petit twist, des tempêtes ne faisant pas de quartiers balayent la surface toutes les 20 minutes. Il faut donc à chaque fois se montrer vif et précis. Si vous assurez, à vous le bon matos à base de jet-pack et de rayon laser.

Vous l'aurez compris, les développeurs de Spec Ops : The Line préparent, depuis un environ un an, une expérience incroyablement originale, à laquelle vous pourrez goûter rapidement. L'Early Access est en effet prévue pour cette belle année 2018. Les inscriptions sont ouvertes pour les tests en versions Alpha sur Steam, qui devraient débuter dans les semaines à venir.

The Cycle n'est pour l'instant prévu que sur PC, mais il pourrait également arriver sur consoles plus tard.

Galerie photo The Cycle - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)