>
>
D'autres jeux The Walking Dead pour Telltale après la saison 4 ?

D'autres jeux The Walking Dead pour Telltale après la saison 4 ?

Par Thomas Pillon - publié le

Alors qu'une bonne partie de la rédaction attend avec angoisse l'arrivée de The Walking Dead : The Final Season, pour découvrir quel monstrueux sort l'éditeur Telltale réserve à la pauvre Clementine, le directeur créatif de la série a laissé entrevoir de nouvelles aventures zombiesques lors de la Comic Con 2018.


À voir aussi : The Walking Dead The Final Season : Un premier trailer sort de l'ombre


Interrogé sur le sous-titre "final" attribué à la saison 4 de The Walking Dead par nos confrères d'IGN, Kent Mudle ne s'imagine pas pour autant arrêter là l'exploitation de la licence par le studio californien :

Cette saison marque la fin des aventures de Clementine, et c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.

Vous voici donc prévenu : Telltale ne s'interdit donc pas de développer de nouveaux jeux basés sur l'univers plutôt angoissant de Robert Kirkman et Tony Moore. En revanche, rien n'indique qu'il s'agirait de nouvelles saisons, puisque les épisodes Michonne et 400 Days nous ont prouvé que le concept de spin-off fonctionnaient également très bien.

Rappelons en attendant que le premier épisode de la Saison Finale sera disponible dès le 14 août prochain sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Aimeriez-vous voir la franchise The Walking Dead s'arrêter à la saison 4 ? Ou préféreriez-vous au contraire voir arriver de nouveaux jeux signés Telltale ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)