Début 2019, Guerrilla Games déménagera et occupera un immeuble de 5 étages, le Telegraf Complex d'Amsterdam, actuellement en cours de rénovation (voir les images de notre galerie). Le studio mené par Hernen Hulst pourra profiter de 7300 m² d'espace répartis sur 5 étages, dont un espace commun tout en haut, comme le rapporte le journal Het Parool. Actuellement ils sont 250 employés permanents au sein de la structure. Le déménagement sera un moyen d'atteindre le minimum de 400 souhaité.

Après Horizon Zero Dawn, nous accélérons. Les meilleurs nous rejoignent et le mois dernier nous avons recruté 9 personnes. Nous avons aussi besoin de place pour nos départements son et motion tracking.

Nous avons mis plus de 6 ans pour concevoir Horizon, ce qui est exceptionnel. Nous voulons maintenant sortir des jeux dans les 2 ou 3 ans, à la fois des nouveaux tires et des jeux basés sur des licences existantes.

Gageons qu'avec plus de 8 millions d'exemplaires pour Horizon et un moteur employé par Hideo Kojima pour Death Stranding, Guerrilla a désormais suffisamment de poids et ne donnera pas trop l'impression d'avoir les mains liées...

[Via]