Toei Animation vient donc de diffuser la première véritable bande-annonce du film Dragon Ball Super. En plus de mettre évidemment l'accent sur Broly, cette vidéo montre les premières images animées de Paragus, le père de ce dernier. On notera également la présence des soldats de Freezer. Comme indiqué précédemment, le film devrait aussi revenir sur les origines des Saiyajin.

Pendant la conférence au cours de laquelle cette bande-annonce a été diffusée. Toei Animation a également dévoilé les artworks des trois personnages principaux du film : Goku, Vegeta et Broly. Ces derniers, disponibles dans notre galerie ci-dessous, montrent les différentes formes de Broly et présentent pour la première fois Vegeta dans la transformation Super Saiyajin God.

Dragon Ball Super : Broly sera dans les cinémas japonais le 14 décembre prochain. En Amérique du Nord, le film sortira en janvier 2019. À l'heure où sont écrites ces lignes, le long métrage n'a pas encore de date de sortie en France. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle ne tarde pas à arriver.