>
>
PUBG : Tournoi caritatif à Berlin, 1 million $ et une pluie de stars

PUBG : Tournoi caritatif à Berlin, 1 million $ et une pluie de stars

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Du mercredi 25 au dimanche 29 juillet, la planète PUBG aura les yeux tournés vers Berlin. La capitale allemande accueillera le PUBG Global Invitational, une événement au cours duquel, on l'apprend, une compétition prestigieuse et bien intentionnée sera proposée.


À voir aussi : PUBG : Les équipes qualifiées sont en place pour le PGI à Berlin


Dernière surprise pour la Mercedes-Benz Arena. Le PGI Berlin 2018 verra la mise en place et la retransmission d'un événement de très haut niveau. Le vendredi 27 juillet à 16h00 se tiendra le PGI Charity Showdown. 

40 joueurs professionnels et 40 streamers ultra populaires, comme Tyler "Ninja" Blevins ou Dr. Disrespect, vont s'affronter sur 4 matchs en vue subjective, sur Erangel. Le cash prize total est de 1 million de dollars qui seront reversés à une association de leur choix.

La répartition sera celle-ci :

  • 1ère place : 600.000 dollars (150.000 par joueur)
  • 2ème place : 300.000 dollars (75.000 par joueur)
  • 3ème place : 100.000 dollars (25.000 par joueur)

 

Pour les personnes sur place, comme notre duo de choc Eve-Eva, les places seront à retirer à partir de ce mercredi 25 juillet à midi.

Pour les autres, qui souhaiteraient voir cela de chez eux, tranquillement en train de siroter un mojito dans une piscine de bourgeois, cela sera à suivre en streaming sur les chaînes et pages officielles de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Galerie photo PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)