>
>
Battlefield V parle du scénario et des récits méconnus de la Seconde Guerre Mondiale

Battlefield V parle du scénario et des récits méconnus de la Seconde Guerre Mondiale

Par Camille Allard - publié le
Image

Ce n'est pas une surprise, DICE compte tout comme pour Battlefield 1 raconter les histoires méconnus de la guerre dans Battlefield V. Et aujourd'hui on apprend un peu plus de détails à ce sujet. Ce qui est totalement dingue.


À voir aussi : Battlefield V : La bêta ouverte prévue pour la rentrée


Dans Battlefield V l'une des histoires de Guerre sera sur le personnage de Nordlys. Une jeune résistante juive sous l'Occupation Allemande de la Norvège.

Sur le blog officiel du jeu, le scénariste explique :

Nordlys proposera de nombreux scénarios et des situations variées, vous offrant diverses possibilités sur le plan du gameplay. Infiltrez-vous dans les installations ennemies sans vous faire repérer, éliminez furtivement les gardes et exploitez la fuite dans les situations les plus tendues.

Si l'ennemi vous repère, préparez-vous à livrer un combat encore plus difficile contre les renforts. Soyez mobiles et traversez les paysages norvégiens à ski pour passer d'un objectif à un autre.

Quand nous avons fait des recherches pour Battlefield V, nous nous sommes rendu compte d'une chose : l'histoire est présente parmi nous. Parfois, elle nous semble lointaine, et parfois, elle est juste sous nos yeux. C'est le cas pour l'équipe de DICE de Stockholm, en Suède, qui a pour pays voisin la Norvège.

On sait donc qu'il y aura un passage à ski dans les montages Norvégiennes. Il est vrai que la situation de la Norvège pendant de la Seconde Guerre Mondiale passe souvent "à la trappe" dans nos cours d'Histoire français.

Voilà de quoi rattraper le coup. Même si le mieux restera d'ouvrir un livre d'Histoire sur le sujet.

La rédaction vous recommande