>
>
PS4 : Sony ouvre les inscriptions à la bêta du prochain firmware, la mise à jour 6.0 en vue ?

PS4 : Sony ouvre les inscriptions à la bêta du prochain firmware, la mise à jour 6.0 en vue ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si elle n'a pas encore été officiellement annoncée par Sony, la prochaine mise à jour majeure du firmware de la PS4 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. C'est en tout cas ce que les sites officiels de PlayStation laissent entendre. 


À voir aussi : Sony présente le futur de la PlayStation 4 dans une vidéo complètement barrée


Sony vient d'ouvrir au Japon et en Amérique du Nord les sites sur lesquels les utilisateurs de PS4 peuvent s'inscrire pour participer à la bêta de la prochaine mise à jour du firmware de la console. Même si ce n'est pas indiqué explicitement, il est très certainement question de la mise à jour 6.0. 

À noter que la version japonaise du site est plus riche en informations que le site américain. Elle précise par exemple que les inscriptions seront ouvertes jusqu'au jeudi 27 juillet et qu'il est nécessaire d'être abonné au PlayStation Plus ou au PlayStation Now pour être éligible. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, la version européenne du site n'est pas encore ouverte. Cela ne devrait cependant plus tarder. Bien évidemment, les nouveautés apportées par cette mise à jour 6.0 n'ont pas encore été révélées.

Quelles modifications et nouveautés souhaiteriez-vous voir apportées au firmware de la PS4 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)