>
>
Wario Ware Gold détaille tous ses modes de jeux dans une vidéo généreuse

Wario Ware Gold détaille tous ses modes de jeux dans une vidéo généreuse

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous pensiez que cette bonne vieille 3DS avait déjà déposé les armes aux pieds de César : détrompez-vous. Certes, la fin du septennat de la dernière console portable en date de Nintendo ne s'est pas forcément achevé dans l'allégresse la plus totale, mais la belle a pris soin de conserver une dernière balle dans son chargeur.


À voir aussi : Nintendo "étudie diverses possibilités" vis-à-vis de sa prochaine console portable


Et si vous nous lisez avec une certaine régularité, vous avez sans doute déjà compris que la saga de micro-jeux Wario Ware compte plusieurs fanatiques au sein de notre vénérable rédaction. Alors autant vous dire que lorsque nous avons découvert de bon matin que l'ami Wario nous gratifiait d'une vidéo de quatre minutes consacrée au prochain épisode en date, nous n'avons pas boudé notre plaisir.

Voici donc l'occasion de découvrir à la vitesse de la lumière les nouveaux (et les anciens) jeux qui composeront Wario Ware Gold, qui nécessiteront comme d'habitude de secouer ou de souffler dans sa console. Mais cette bande-annonce est également l'occasion de découvrir les modes de jeux multijoueurs, ou encore le retour du mode Gamer, dans lequel il faudra planquer sa console lors des passages réguliers et impromptus de votre génitrice, histoire que tout ça ne finisse pas en Caché mon Jeu par Maman...

Encore un peu de patience : Wario Ware Gold arrive le 27 juillet prochain, sur 3DS. En attendant, une démo est toujours disponible sur l'eShop, ne l'oubliez pas.

Quant à Nekoroid...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)