>
>
Sea of Thieves présente Cursed Sails, sa nouvelle mise à jour, en vidéo

Sea of Thieves présente Cursed Sails, sa nouvelle mise à jour, en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Oyez Oyez marins d'eau douce ! Voici venu le temps où de nouvelles choses arrivent sur les mers de Sea of Thieves. Ces choses vont changer à coup sûr la donne et pour longtemps, grâce à Cursed Sails.


À lire aussi : E3 2018, Sea of Thieves dévoile ses deux nouvelles extensions en vidéo


Deux changements majeurs arrivent dans Sea of Thieves et ils ont été demandés par de nombreux joueurs. La physionomie du jeu va changer pour coller encore plus aux différents styles avec les Navigations Maudites (Cursed Sails).

Vous trouviez qu'un Sloop était trop grand pour être manoeuvré correctement seul et un peu limite à deux ? Qu'un Galion était bien trop grand, même pour quatre personnes ? Voici la Brigantine, taillée pour trois marins. Avec ce bateau supplémentaire, le jeu offre une possibilité de contenter les groupes de taille moyenne. Ils auront cependant fort à faire, car de nouveaux PNJ arrivent sur les flots.

Des équipages de squelettes seront en effet à la manoeuvre de véritables forteresses écumant les mers. Ils ne pensent qu'à une chose ; envoyer tout ce qu'ils croisent par le fond. La nouvelle possibilité de créer des alliances et ainsi de constituer de véritables flottes sera donc plus que bienvenue. Cela promet de grands moments de coopération.

Les derniers changements concernent des aventures annexes qui sont temporaires et liées à la mise à jour. Mais les squelettes, les alliances et les Brigantines seront présentes pour longtemps. La mise à jour Cursed Sails sera déployée officiellement le 31 juillet. En attendant, rincez-vous l'oeil avec la vidéo et molo sur le rhum !

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)