>
>
CoD Black Ops 4 : Le trailer surnaturel Zombies Chaos est arrivé

CoD Black Ops 4 : Le trailer surnaturel Zombies Chaos est arrivé

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Tel un rouleau compresseur qui continue sa route coûte que coûte, Treyarch déroule les infos sur CoD Black Ops 4. Voici venu le moment de découvrir ce qui se prépare dans l'histoire du mode Zombie du jeu.


À lire aussi : CoD Black Ops 4 : On y a joué, nos impressions sèches et nerveuses sur ce CoD 100% Multi


Envie de savoir ce qu'il va se passer dans le mode Zombie de Cod 4 ? Cette vidéo devrait vous aider à y voir plus clair. Elle plante en effet le décor de Scarlett et son équipe.

Scarlett Rohdes devra ainsi découvrir ce que son père est devenu. Il a en effet mystérieusement disparu il y a des dizaines d'années. Pour ce faire, elle sera épaulée par trois compères et devra faire face à une menace à l'échelle planétaire. Rien que ça... Les forces obscures sont en marche et pour la première fois dans un CoD, l'expérience Zombie devrait être complète dès le premier jour. Ce que vous voyez ici à l'image correspond à l'épisode qui se déroule sur le Titanic.

La première bêta débutera le 3 août et sera exclusive à la PS4. Le seconde ajoute les joueurs Xbox One ainsi que le PC le 10 août.  Si tout se passe bien vous aurez accès au jeu complet dès le 12 octobre sur ces trois machines.

La rédaction vous recommande